Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à môahahaha
22 juin 2009

stage et news...news et stage...

ohohoho ça fait trop longtemps  que j'ai pas posté alors j'ai fais un effort!! (en fait hier j'ai fais un super strip et tout mais *PAF* photoshop a buggé! ...et le pire dans tout ça c'est que c'est vrai T.T).

bon du coup je vous met du réchauffé de ce que je fais à mon stage en ce moment.
On bosse donc sur un MMO qui se passe dans un monde post apocalyptique qui sortira en Janvier 2010 (hum, hum... enfin officiellement). ça s'appelle Leelh et c'est par ici ==> http://www.leelh.com/

donc voila :

des maaagnifiques textures ! 

planches_t_le

foug_res

bon ok ==>()

sinon une illu pour un dossier de presse :

plaquette

et des illu pour une énigme pour gagner le droit de participer à la version beta :

chaussure

cranevoiture

bon voila je vous montre pas le reste, parce que tout n'est pas montrable (uhuhu) et que j'ai la flème de tout convertir en jpeg.

PS: bon je pouvais pas ne pas le dire ^^ ...*suspense* (ou pas en fait tout le monde le sait déjà...) Je suis prise aux GOBELINS !!! o/   /o/   \o\  \o   \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un strip tease pas truman show !!! un strip tease pas truman show !!! un strip tease pas truman show !!!<br /> <br /> hum...désolé
M
gné Oo je me disais tiens, j'ai pas posté depuis longtemps sur canal. Et vlan. Quelle surprise, un article Oo<br /> <br /> J'aime bien tes illus (mais alors, incapable de trouver le sens des dernières.) et puis euh... ben... GG pour les Gobelins, même si j'ai aucune idée de ce que c'est *STFU n00b*<br /> <br /> Voilà voilà. *se casse sur la pointe des ripatons*<br /> <br /> (ah et j'ai pensé à toi ce week end. Avec le frangin on s'est fait des shooters de Blue Lagoon, m'a rappelé ta photo compromettante, niark. (vodka/curaçao bleu/jus de citron) :D )
A
voui, à ce soir! xD
C
Aloyse elle mange ses slips !!!<br /> Encore bravo pour les Gobz et bon courage pour le stage, on se voit mercredi soir non?<br /> <br /> tcho ! :)
S
Prise aux Gobelins ? GG ! Félicitationz ! (wize in'glish acsent, pliiiize) \o/
blog à môahahaha
Publicité
Publicité