Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à môahahaha
27 avril 2009

vive les exposés!

oratrice

Et le pire dans tout ça c'est que quand je stresse j'arrive plus à réfléchir, j'ai de la mousse mélangée à du coton dans la tête et y a des petits moucherons qui viennent bourdonner à mes oreilles, et moi je me dis "olala j'ai sommeil tiens, oh la jolie fleur" et j'oublie tout ce que je voulais dire.

PS: uhuhu ça date, ça date je sais mais bon j'ai pas vraiment de scanner pendant les vacances donc je recycle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey salut <br /> <br /> Ca fait pas mal de temps qu'je traine sur ton blog et jme marre la plupart du temps sur tes strip! j'aime bien la maniere dont tu les fait, simple mais efficace !<br /> <br /> Allez salut et bon courage pour les autres strip a venir
A
lol non c'est cool, <br /> <br /> en fait je fait toujours des strips vite fait, j'ai pas le courage de m'appliquer plus, je les fait dans mon carnet pendant les cours en plus. 'fin bref peut-être que quand je m'ennuierais pendant les grandes vacances j'en ferais des beaux xD (ou pas...)
M
Une question me parcourt l'esprit... les touches de gris de l'arrière plan sont faites au pinceau? En tous cas ça donne un très bon rendu ^^ ton dessin a évolué, et ça se voit! (le samurai fait très inspiré... ironie :D)<br /> <br /> Et même si ça date, osef! Certains (comme moi, aha.) n'ont pas tout vu ;) ceci dit, tes strips précédents sont un peu brouillon x) sûrement par faute de temps ^^<br /> <br /> *nya, j'abuse, un commentaire de cette longueur @_@ et qui crache autant sur ton travail ^^' bouh moi. bouuuuuh.*
blog à môahahaha
Publicité
Publicité