Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à môahahaha
19 janvier 2009

COMING SOON!

dead uhuhuhu phrase bâteau que l'on retrouve à peu près partout sur le net "non, ce blog n'est pas mort!!!!!" ...selon moi ça porte un peu malheur quand même parce que généralement c'est quand même le cas (donc on va faire comme si je n'avais rien dis). bref j'ai des excuses, si si! On bosse sur un concour avec canalj alors je suis trèèès occupée. Et surtout très crevée...-___-" bref je vous mettrais la vidéo en lien quand ce sera diffusé sur le site de canalj (c'est à dire pas avant un bout de temps) et en attendant: VENDREDI ET SAMEDI 23 ET 24 JANVIER C'EST NOS PORTES OUVERTES!!!! (ESAAT Roubaix) donc venez nombreux, où pas... voilouuu à la prochaine, j'ai pleeeeiiiin de notes super (in)intéressantes en attente!
Publicité
Publicité
Commentaires
blog à môahahaha
Publicité
Publicité